« Ici on collabore avec des nazis »

La Maison communale d’Ixelles relookée pour mieux correspondre à la réalité. Ici on protège les nazis !

Les fascistes de l’Alliance for Peace and Freedom (APF) – regroupement des organisations nationalistes Aube Dorée (GR), Forza Nova (IT), Democracia nacional (ES), Parti des Danois (DK), Notre Slovaquie (SVK), etc. – disposent d’un local dans la Commune d’Ixelles au 22 Square de Meeus à proximité du Parlement Européen et du quartier de Matonge. Les organisations qui composent l’APF et leurs dirigeants ont du sang sur les mains. Sur leur passage ils sèment la violence et la peur. Ils n’hésitent pas à agresser – et parfois assassiner – celles et ceux qui ne correspondent pas à leur projet de société ou qui osent s’y opposer.

Pourtant, malgré le caractère ouvertement néo-nazi de l’APF, ni la Commune d’Ixelles, ni les propriétaires, ni les Institutions Européennes (qui finance l’APF à hauteur de 600.000€), n’ont à ce jour pris de mesures à leurs égards. Pire, ils ferment les yeux, les protègent et les financent !

Afin de lutter contre l’implantation de l’extrême droite à Bruxelles et en Belgique, nous avons lancé une campagne de mobilisation « non au local nazi » dont l’objectif assumé est de faire fermer ce local. Nous n’attendrons pas qu’un drame se produise dans notre ville. Nous ne les laisserons pas s’implanter dans nos quartiers. Nous ne leur laisserons plus jamais l’occasion de mettre en application leur idéologie.

Le 22 Square de Meeus. Ici à loge des nazis.
Le Parlement Européen. Ici on finance les nazis.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s